aboutus
Marina Bergamin
Diplômée en shiatsu, professeur d’alimentation énergétique et enseignante de yoga.

Je débute avec le yoga, style Iyengar à L’institut Esalen (Californie) et plonge ensuite dans l’étude de l’Ashtanga Vinyasa Yoga pendant 8 ans, en Espagne, Ecosse et en Inde. Je trouve finalement ma voie et la profondeur que je recherche dans le Yoga, grâce à la rencontre avec mon Maître actuel, Acharya Venkatesha, fondateur de l’école d’Hatha Yoga traditionnel, Atma Vikasa Institute, à Mysore. Atma Vikasa Institute enseigne le yoga comme moyen d´éveil et d´expansion de la conscience grâce à l’observation rigoureuse du plan mental et à la pratique de l’attention.

Je m’installe à Mysore avec ma famille pendant 7 ans, côtoyant ainsi mon Maitre de manière quotidienne et reçois sa bénédiction, sa permission pour enseigner le yoga en Inde et à l’étranger. J’ai ensuite, pendant deux ans expérimenté l’enseignement du yoga dans une école résidentielle fondée par un Maitre spirituel, The Peepal Grove School, située dans une zone rurale d’Andhra Pradesh, au Sud de l’Inde. Après un séjour de Karma Yoga à Auroville, où j’y ai enseigné des classes hebdomadaires d’Hatha Yoga, je suis rentrée en Europe en m’installant dans un joli mas au Sud de Barcelone, où nous avons la possibilité d’accueillir quelques personnes pour des séjours de yoga et de cuisine énergétique.

Je m’applique surtout et avant tout à pratiquer et à transmettre avec humilité et dévotion, ce que j’ai reçu avec tant de rigueur, clarté, simplicité et bonté.

Sergio Martinez Pose
Psychologue de profession, j’ai créé mon propre système de thérapie basé sur la pratique du yoga nidra, avec lequel j’obtiens d’excellents résultats en quelques sessions.

J’ai commencé à pratiquer le yoga dans ma ville natale en Espagne, puis ai pratiqué l’Ashtanga Vinyasa Yoga pendant 2 ans, tout en suivant une formation assidue dans le Pays Basque. Finalement je me forme comme professeur en suivant la tradition d’Atma Vikasa Yoga, Mysore. Depuis, j’enseigne régulièrement des séminaires de yoga dans différentes villes d’Espagne. Je guide les groupes de voyage ViajesOmIndia en langue espagnole. J’ai vécu à Mysore pendant 7 ans avec Marina et Luca, notre fils, puis en Andhra Pradesh pendant 15 mois où j’ai enseigné le yoga et exercé comme thérapeute pour les élèves et professeurs. J’ai passé un an et demi à Auroville offrant mes services dans une ferme, pratiquant ainsi le karma yoga. Je suis rentrée en Europe au printemps 2016 et enseigne dans différentes villes d’Espagne et organisant aussi des séminaires dans notre charmant mas. 

temple